Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
6 mai 2007

Chanson n°12 - Le Danemark - Dramaqueen

Chanson n°12 de la demi finale

LE DANEMARK

denmark

DQ

Dramaqueen

Texte: Peter Andersen & Claud Christensen

Musique:Peter Andersen & Simon Munk

Paroles

When the sun is setting at the end of the day
and the city fills with shades of grey
in between the streetlight and the moonlit snow
there's a place I go
where I do my show

I'm your drama queen tonight
All my troubles are out of sight
When the lights are on
I will be your shining star
I'm your drama queen tonight
Everything's gonna be alright
when I get on the stage tonight

It's a space in time where every dream comes true
and tomorrow's sorrows just won't do
In between reality and fantasy
I will make you see
if you just believe

I'm your drama queen tonight
All my troubles are out of sight
When the lights are on
I will be your shining star
I'm your drama queen tonight
Everything's gonna be alright
when I get on the stage tonight

No more use pretending
No more reason to run and hide
Let's make all our dreams come true tonight

I'm you drama queen tonight
All my troubles are out of sight
When the lights are far
I will be your shining star
I'm your drama queen tonight
Everything's gonna be alright
when I get on the stage tonight
cause I'm your drama queen tonight

Traduction en français

Quand le soleil se couche à la fin du jour
Et la ville se couvre d'ombres grises
Entre les lumières de la ville et la neige éclairée par la lune
Il est un endroit où je me rends
Et où je fais mon spectacle

Je suis la reine de votre spectacle ce soir
Tous mes problèmes sont loin
Quand les lumières sont allumées
Je serai votre étoile brillante
Ce soir je serai la reine de votre spectacle
Tout ira bien
Quand je serai sur scène ce soir

C'est un endroit dans le temps où chaque rêve se réalise
Et les peines de demain n'y font rien
Entre la réalité et le rêve
Je t'ouvrirai les yeux
Si simplement tu veux y croire

Je suis la reine de votre spectacle ce soir
Tous mes problèmes sont loin
Quand les lumières sont allumées
Je serai votre étoile brillante
Ce soir je serai la reine de votre spectacle
Tout ira bien
Quand je serai sur scène ce soir

Ce n'est plus la peine de prétendre
Plus de raisons pour courir et se cacher.
Que tes rêves se réalisent ce soir

Je suis la reine de votre spectacle ce soir
Tous mes problèmes sont loin
Quand les lumières sont allumées
Je serai votre étoile brillante
Ce soir je serai la reine de votre spectacle
Tout ira bien
Quand je serai sur scène ce soir

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité