Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
20 mai 2006

Chanson n°5 - la Norvège - Christine Guldbrandsen / Alvedansen

06_norway_2006_right

Texte: K.Fluge/C.Guldbrandsen; musique: K.Fluge/C.Guldbrandsen/A.Halstensen

ALVEDANSEN

1.Vers
Bare jeg kan fange ditt blikk
Vise klør i kysset du fikk
Tirre deg så du blir til ild
Kom hit jeg vet du vil

Ref.
AA….
Bli med meg i sommernatten
AA…
Ingenting er skjult i natt

2.Vers
Bare jeg vet alt som du er
Gir deg gnist, jeg ser du er nær
Svev med meg
La alt bli til ild
Kom hit jeg vet du vil

Ref.
AA….
Bli med meg i sommernatten
AA…
Ingenting er skjult i natt

Bro
Ingen vet
Vinden leker
Månen ser bort
Og vi er alt

Ref.
AA….
Bli med meg i sommernatten
AA…
Ingenting er skjult i natt

Traduction française officielle

ALVEDANSEN (« La Danse des elfes)

Je peux allumer la flamme dans ton cœur
Je peux entendre mes baisers te faire soupirer
Je peux faire couler le feu dans tes veines
Viens jouer à mon jeu secret

Ha…
Chaque nuit d’été a ses secrets
Ha…
Je te confierai les miens ce soir

Je suis la seule qui connaisse tous tes désirs
Je suis la seule qui puisse t’emmener plus haut
Je suis la seule qui puisse allumer ta flamme
Viens jouer à mon jeu secret

Ha…
Chaque nuit d’été a ses secrets
Ha…
Je te confierai les miens ce soir

Le vent et la lune
Se sont endormis
Personne ne pourra voir
Notre danse de minuit

Ha…
Chaque nuit d’été a ses secrets
Ha…
Je te confierai les miens ce soir

( source & musique: www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité