Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
20 mai 2006

Chanson n°4 - la Lettonie - Cosmos / I hear your heart

06_latvia_2006_right

Texte: Molly-Ann Leikin & Guntars Racs; Musique: Reinis Sejans, Andris Sejans

I Hear Your Heart

In a world that is beeping and blaring
Growing louder every day
I cover my ears
But none of the noise will go away
Sirens,
Barking dogs
Thank God for the one and only sound that turns it around and makes it right

CHORUS:
I hear your heart
Whisprin’ to me
No matter where I may happen to be
Sending me love and shining it through
I hear your heart
Can you hear mine too?

Oh as sensitive people we’re trampled
Almost everywhere we go
There are days when we will die
If one more stranger tells us no
So I hope your shadows melt away 
As you say they’ve done before
Just like the one and only sound that turns it around for me once more

CHORUS:
I hear your heart
Whisprin’ to me
No matter where I may happen to be
Sending me love & shining it through
I hear your heart
Can you hear mine too?

Bridge:
A violin on a summer night
On a full moon mountaintop
Couldn’t sound as sweet as you do – don’t stop

CHORUS

Traduction française officielle
J’entends ton cœur

Dans un monde où tout siffle et klaxonne
Qui devient de jour en jour plus bruyant
Je me bouche les oreilles
Mais ce bruit ne disparaît pas.
Des sirènes,
Des aboiements,
Je remercie Dieu pour l’unique son
Qui change le monde et le rend meilleur.

Refrain :
J’entends
Ce que ton cœur me chuchote
Partout où je suis
Il m’envoie de l’amour et me rend plus heureux
J’entends ton coeur
Entends-tu le mien ?

Nous, les personnes sensibles,
Presque partout où nous allons
Nous sommes piétinées
Certains jours nous pourrions mourir
Si on nous disait non
J’espère que ta peine disparaîtra
Tu dis que tu as déjà entendu un son
Comme l’unique son qui change le monde
Encore une fois pour moi

Refrain :
J’entends
Ce que ton cœur me chuchote
Partout où je suis
Il m’envoie de l’amour et me rend plus heureux
J’entends ton coeur
Entends-tu le mien ?

Pont :
La musique d’un violon une nuit d’été
Un soir de pleine lune, au sommet d’une montagne
Ne pourrait pas sonner aussi bien que toi
Ne t’arrête pas

Refrain

( source & photo : www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité