Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
6 septembre 2008

La Pologne remporte la 2e édition du concours eurovision de la danse

Ce soir, en direct de Glasgow, le couple polonais Marcin Mroczek & Edyta Herbus ont remporté la seconde édition du concours eurovision de la chanson. Leur prestation, ayant pour base une rumba, du cha-cha et de la danse contemporaine sur un medley des chansons de Michael Jackson, ont convaincu les télespectateurs européens.

Classement final...

  1. POLOGNE - 154 points

  2. Russie - 121 points

  3. Ukraine - 119 points

  4. Lithuanie - 110 points

  5. Azerbaijan - 108 points

  6. Danemark - 102 points

  7. Grèce - 72 points

  8. Portugal - 61 points

  9. Royaume - 47 points

  10. Finlande - 44 points

  11. Irlande - 40 points

  12. Suède - 38 points

  13. Autriche - 29 points

  14. Pays Bas - 1 point

A noter que pour la première fois, la Pologne remporte un trophée eurovision... sa meilleure place restait une 2e place à l'eurovision 1994.

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas en main le règlement. Cependant, vous pouvez vous rendre sur le site officiel établi pour ce concours par l'UER. <br /> www.eurovisiondance.tv<br /> <br /> Le couple doit être composé de deux danseurs: un professionnel (masculin ou féminin) et une "célébrité".
M
BONJOUR<br /> <br /> JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR LE REGLEMENT DU CONCOURS DE L'EUROVISION DANCE<br /> PUIS JE LE CONSULTER?<br /> QUELS SONT LES CRITERES DE SELECTION?<br /> COMMENT PUIS JE Y PARTICIPER?[:D]<br /> MERCI INFINIMENT DE VOS PRECISIONS<br /> AGREES MES SALUTATIONS <br /> MAMYBLUE
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité