Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
6 mai 2008

Le gagnant du concours eurovision 2008 viendra à Paris

A PARIS...

Alors qu'on ne sait pas qui sera le grand gagnant du concours eurovision 2008, l'UER prépare déjà quelques dates au calendrier du Lauréat. Le gagnant effectuera un tour d'Europe dans différentes capitales européennes: Londres, Stockholm, Madrid, Copenhague et surprise... Paris!

C'est la première fois que la France est inscrite comme étape officielle. A noter que le gagnant ou la gagnante sera reçue entre 11h et 12h par Jean Marc Morandini dans sa rubrique média sur Europe 1. Une autre apparition sur France 2 chez laurent Ruquier à 19H. La date pour la journée française est prévue pour le 2 juin...

A vos agendas...

Publicité
Commentaires
K
Je pense que les votes seront serré entre la Suède et l'Arménie ( un peu comme en 1999 avec Suède/Islande) , néanmois , j'aimerais bien que Charlott gagne pour la voir sur france2 . Pour info,les Lordis avait été invité dans "On a tout essayé" en 2006 . Pour info,Jean Paul Gaultier a aussi fait les costumes des Fatals Picards et "Divinne" est 10éme du top Italien . J'en profite pour vous dire que le Portugal peut etre en final . L'Eurovision aproche , la Suède et l'Arménie sont favorite mais je n'ai pas envie que la Suède connaisent le meme sort de Kate Ryan ou d'Evridiki..N'oublie pas de mettre un lien vers le webcast de la 1ere demi final ( qui n'est pas diffuser en france) Merci
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité