Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
29 février 2008

Andorre: Gisela et Casanova

CASANOVA D'ANDORRE!

Cette année, Andorre a choisi en interne sa contribution pour le concours eurovision de Belgrade. La chanteuse Gisela interprétera la chanson Casanova lors de la demi finale du concours. La chanson vient d'être révélée au grand public. Le but avoué de la principauté d'Andorre est de se qualifier pour la première fois pour la finale du concours! Bonne chance à Gisela!

Avis perso: je ne suis absoluement pas convaincue par cette chanson et surtout par l'anglais... dommage, on aime bien Andorre...

Publicité
Commentaires
H
je trouve que la chanson d'andorre et tres bien
Z
Chanson qui est un peu dans l'air du Karaoké, mais qui accèdera certainement à la finale de l'eurovision 2008. A mon gout: moyen.
K
Andorre,a Andorre...Ke dire à prpos de cette principoté dont Sarko est ko-prince..Bref..je suis pas convaincu nn + par"casanova" , l'anglais est brouillon...enfin,j'suis pas convaincu mé kalification kn meme...Ya pire
P
Je crois beaucoup au potentiel de cette chanson et j'espère qu'Andorre se qualifiera en finale car ce serait amplement mérité...
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité