Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
5 janvier 2008

République Tchèque: Les dix chansons connus

REPUBLIQUE TCHEQUE: LES DIX CHANSONS

L'an passé pour sa première participation, la République Tchèque avait raté son entrée en matière... une dernière place lors de la demi-finale...

Voic les dix chansons qui tenteront de représenter leur pays le 26 janvier prochain dans le but d'effacer le mauvais souvenir d'Helsinki!

1. Gipsy.cz - Benga Beating

2. Tereza Kerndlová- Have Some Fun

3. Čechomor - Józef, mój kochany

4. Issa Sámer- Pick A Star

5. L.B.P. - Don´t Leave Me

6. Temperamento - Další den přijde

7. Le Monde - Another Chance

8. Toxique - Two Sides

9. Iva Frühlingová- Partir et revenir

10. Daniel Nekonečný- Holiday

La chanson n°9 n'est pas, comme son titre aurait pu l'indiquer, en français. Si vous voulez vous faire une opinion de ces dix chansons... rendez-vous sur ce lien officiel: http://www.ceskatelevize.cz/program/detail.php?idp=10167304682

Publicité
Commentaires
K
nn , j'te jure , la chanson est en français , j'me sui renseigné sur la chanteuse et elle é conu pour avoir sortir dé albums en français ds son pays . La chanson est en français,j'en sui sure..
C
la seule version que j'ai écoutée était en anglais... on a dû écouter la même... maintenant il est possible qu'ils aient fait la chanson en plusieurs langues.
K
La chanson numéro 9 est bel et bien en Français , ya une erreur ...j'avoue ke la Rep Tcheque peu avoir un bon classement en choisisant soit "Parir et revenir" ou la chanson numéro 2 !!!!!!"Partir et revenir" ferait un bn generike pour Plus Belle la vie...
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité