Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
30 octobre 2007

Nouvel album pour Lise Darly

NOUVEAUTE

Lise Darly (Monaco 2005) vient de mettre en ligne treize nouvelles chansons sur son site internet et sur sa page myspace.

Voici la liste des treize chansons: Quand nos coeurs s'attachent, Si j'avais su, A des années de toi, Petite fille, Entre nous, Dis moi, Comment t'aimer, Only my soul, Je ne sais pas pourquoi, Symphonie de larmes, Je sais que tu sais, Si tu le veux tu le prends, Evasion.

Pour mettre à jour ces chansons, Lise Darly a collaboré avec Markus Wagner, Steven Stewart and Rick Allison.

Je vous incite fortement à découvir ces chansons http://www.lise-darly.com/ et http://www.myspace.com/darlylise Vous pouvez laisser des commentaires sur cet album sur la page de myspace de Lise.

(source: esctoday.com)

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je voudrai avoir ton programme de cet été et voir si tu passes dans la region de montpellier perpignan merci et bonne chance <br /> <br /> bisous de maryse et maurice
P
J'aime beaucoup et je lui souhaite de rencontrer le succès qu'elle mérite !
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité