Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
17 mai 2007

Bientôt, le concours eurovision junior

5e CONCOURS EUROVISION JUNIOR

Une personne nous a posé la question de savoir si le Concours eurovision junior allait être diffusé en France?

Aux dernières nouvelles, la France ne participe pas au concours... elle a participé une seule fois en 2004. Les télévisions françaises ne sont pas obligées de le diffuser. Il faudra donc suivre le concours sur la télé espagnole ou roumaine... ou bien par internet.

Publicité
Commentaires
C
Les sélections sont closes. Maintenant, pour participer au concours l'an prochain, il suffit d'envoyer vos maquettes aux diffuseurs désirés...
S
je ne peut pas aller en belgique pour l'eurovision juniors et jai tres envie de participer au con concours comment faire reponder moi a laptiteprincessdu94@hotmail.fr
C
Et bien, si vous habitez en France, cela risque d'être très dur... car la France ne participe plus au concours junior depuis 2004. Mais vous pouvez tenter votre chance dans les pays voisins notamment la Belgique.
M
S.V.P est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire à l'eurovisions junior S.V.P .moi et ma meilleure amie on a fait un groupe et on voudrait se faire conètre c'est trés important merci d'avance et toute les 2 on a 11 ans on c'est pas comment on va l'appeler le groupe mais on a déjà écrie des chansons et on a fait la musique aussi prenez mon adresse msn et si vous savaz comment on fait pour s'inscrire merci de m'envoyer un message à: mouloute08@hotmail.fr salut à tous chao !!!
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité