Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
10 mai 2007

Chanson n°1 - La Bosnie Herzégovine

Chanson n°1 de la Finale

LA BOSNIE HERZEGOVINE

BOSNIE

Maria Sestic

Rijeka Bez Imena

Texte & Musique: Aleksandra Milutinovic & Goran Kovacic

Paroles

Rijekom bez imena,
Kao val,

Neka krene moja bol

Da te nađe 

 

Ružo svih vjetrova,

Samo ja

Staze preko vode znam

 

Dan po dan i noć po noć,

Ja zidam svoju bol

Kao most na rijeci

Za tobom

 

Ko još te voli ko ja,

ko te u dušu zna,

tako baš kao ja?

 

Tugo, nevjero

Moja nevoljo,

Kako da te vratim,

Da te zagrlim,

ko da je zadnji put,

rijeke suza da ti pozlatim       

Tugo, nevjero,
Moja nevoljo,                              
Ja bih opet s tobom
Bilo gdje
Neka ide bol,
Na moju dušu što
Za tobom umire

Traduction en français

Que par un fleuve sans nom,
Parte ma douleur,
Comme une vague,
Pour te trouver

Ô rose des vents, je suis seule
À connaître le chemin
Qui mène à toi sur l'eau

Jour par jour et nuit par nuit,
Mon chagrin enfle comme s'il voulait
Élever un pont par dessus ce fleuve
Pour te rejoindre

Qui t'aime autant que moi?
Qui connaît ton âme aussi bien que moi?
Juste comme moi!

Ô tristesse, ô infidèle, mon malheur,
Comment te faire revenir
Et te prendre dans me bras,
Comme si c'était la première fois?
Des torrents de larmes
Je veux dorer pour toi

Ô tristesse, ô infidèle,
Oh si je pouvais, de nouveau,
J'irais avec toi, n'importe où.
Qu'en peine soit mon âme,
Qui se meurt pour toi

(source & photo: eurovision.tv)

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité