Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
7 mai 2007

Chanson n°14 - La Pologne - Time to Party

Chanson n°14 de la demi finale

LA POLOGNE

Jetset

Time to party

Texte: Karil Varen & David Junior Veram

Musique: Mateusz Krezan

Paroles

Come with me, because it's time to...

Let's party, you got the right to party
Let's party, you got the right to party

Hey guys, you really know what I like – just like that
You know that I'm really fine (I like that)
When it's raining and bad news is on TV
Don't get crazy

Let's party, you got the right to party

Hey guys, you know what turns me on...
– Come let it go baby, let it show baby
Let me know what makes your mind blow, uh
And makes you loose it at night
– Don't get crazy

You know it's your right to party

Come with me, because it's time to party
Join me and let's go to a party (Come on)
Everybody has a right to party – get crazy
– Why don't you get crazy, crazy

Come with me, because it's time to party (Oh yeah)
Join me and let's go to a party
– You know you really gotta get down
– Come to a party with me
– Just party with me

Every little moment is so special for me
I'm a little bit crazy, crazy, like a baby, uh
– You got it going baby
– When it's raining and bad news is on TV
Don't get crazy

Let's party, you got the right to party

Hey guys, you really know what I like – just like that
You know that I'm really hot
– Yeah, yeah, yeah, you are
– Don't get crazy

You know it's your right to party

Come with me, because it's time to party (Yeah)
Join me, and let's go to a party (Come on)
Everybody has a right to party – get crazy
Keep it up, keep the party alive
Come with me, because it's time to party (Oh yeah)
Join me and let's go to a party (Uhu)
– Think I'm going crazy right now
– Come to a party with me
– Just party with me

Time to party

This is true love, baby, yes, it's true
You got the loving I need and I always will be there for you
– I'm your baby
– Yeah yeah yeah...
– I'm really your baby, yeah yeah....
– Let's go

Come with me, because it's time to party
Join me and let's go to a party (Come on)
Everybody has a right to party − get crazy
– Baby, are you ready to keep it up, keep the party alive?

Come with me, because it's time to party (Oh yeah)
Join me and let's go to a party (Uhu)
– You know you really gotta get down
– Come to a party with me

You better get crazy, so once more:
– Come to a party with me
– Just party with me (Yeah)

Traduction française

Faisons la fête
Soit prête, tu en as le droit
Faisons la fête
Soit prête, tu en as le droit

Vous savez mes potes ce que j'aime, juste comme ça
Vous savez j'suis bonne en cela et j'aime bien ça
Quand il pleut et des infos mauvaises sont à la télé
Ne deviens pas fou

Faisons la fête
Soit prête, tu en as le droit

Vous savez mes potes ce qui me rend folle

Laisse- toi aller, laisse-toi
Fais voir ce qui éclate dans ta tête, ouais
Et cette nuit oublie de tout

Ne deviens pas fou

On a le droit à faire la fête

Viens avec moi, ce soir on fait la fête
Rejoins-moi, ce soir on fait la fête
Tous ont droit de s'amuser, de faire des fous

Pourquoi ne pas faire des fous, des fous

Viens avec moi, ce soir on fait la fête
Rejoins-moi, faisons la fête

Tu sais tu dois bien bouger

Fais la fête avec moi
Seulement avec moi, ouais

Chaque petit moment est si spécial pour moi
Je suis un peu folle/Je suis un peu fou, comme un enfant, oh

Fais durer la fête, chérie, amuse-toi
Quand il pleut et des info mauvaises sont à la télé
Ne deviens pas fou

Faisons la fête
Soit prête, tu en as le droit

Vous savez mes potes ce que j'aime, juste comme ça
Tu sais, je suis vraiment chaude ouais, ouais, ouais, tu l'es

Ne deviens pas fou
On a le droit de faire la fête

Viens avec moi, ce soir on fait la fête
Rejoins-moi ce soir on fait la fête
Tous ont droit de s'amuser, de faire des fous

Amuse-toi bien, ma chérie, fait durer la fête

Viens avec moi, ce soir on fait la fête
Rejoins-moi, ce soir on fait la fête

Pense je deviens fou juste maintenant

Fais la fête avec moi
Seulement avec moi

C'est un vrai amour chérie oui un vrai,
T'es l'amour dont j'ai besoin, je serai là pour toi

Je suis à toi chéri ouais, ouais, ouais
Je suis vraiment à toi chéri ouais

Allons

Viens avec moi, ce soir on fait la fête
Rejoins-moi, ce soir on fait la fête
Tous ont droit de s'amuser, de faire des fous

Fait durer la fête

Viens avec moi, ce soir on fait la fête
Rejoins-moi et allons faire la fête

Tu sais tu dois bien bouger
Viens faire la fête avec moi
C'est mieux de devenir fou encore une fois
Viens faire la fête avec moi
Seulement avec moi ouais

(source & photo: eurovision.tv)

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité