Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
9 février 2007

DIRECT: Les chansons du Melodifestivalen revélées

DIRECT

Vous pouvez écouter les chansons jusqu'à Samedi soir après le show à ce lien: http://svt.se/svt/jsp/Crosslink.jsp?d=62765

2e demi-finale

1. REGINA LUND : Rainbow Star

regina_lund

La chanson commence par quelques phrases en différentes langues dont le français. Une chanson aux sonorités plutôt moderne. De bons passages avec des paroles qui sonnent bien. Il manque le côté un peu plus accrocheur. Sinon, c'est plutôt pas mal... Si je dois me lancer à un pronostic, je vois soit une sortie dès le premier tour, au mieux une seconde chance... mais mes pronostics ne vérifient très rarement...

2. MARIE LINDBERG : Try to recall

marie_lindberg

Sur la photo, elle a l'air plutôt sévère. Or, sa chanson est une ballade. Une très bonne ballade avec une voix claire sur des paroles excellentes... Quelle voix! J'espère que l'un des tickets pour la finale lui sera reservé...

3. JIMMY JANSSON: Amanda

jimmy_jansson

Il y a deux ans, Jimmy Jansson avait réussi à se qualifier directement pour la finale et a terminé 6e de cette dernière... Amanda est une chanson en suédois, un peu dans le même style que sa dernière prestation. Il y a deux ans, je me demandais comment il avait réussi à se qualifier, alors là, je suis dans l'expectative...

4. COSMOS4: What's your name

cosmo4

C'est sympatoche sans plus... pas très novateur, pas très voici ce qui résume la chanson "BOF"...

5. Lustans Lakejer Allt vi en gång trodde på

lustans_lakejer

Aie Aie, la première demi-finale était d'un choix de très haute qualité... Cette demi-finale est plus faible... à part quelques exceptions... Ce n'est pas le cas de cette chanson où la boite à rythme est trop forte!!!!

6. JESSICA ANDERSSON- Kom

jessica_andersson

Avec un tel groupe une place pour la finale ou la seconde chance est possible. Chanson qui se laisse écouter... n'a qu'un intérêt pour la plastique de la chanteuse et sa voix...

7. Svante Thuresson & Anne-Lie Rydé Första gången

svante_o_annelie

Annelie Rydé court après une finale depuis pas mal de temps. Et sincèrement, ce n'est pas avec cette chanson qu'elle fera quelques choses...Sympatique, un joli duo juste pour les revoir au melodifestivalen.

8. The Ark - Worring Kid

the_ark

Le groupe pourra compter sur ses fans... la chanson est potable, je m'attendais à mieux... Je pense qu'au minimum, ils décrocherons la seconde chance, une finale est fort probable...

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité