Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
26 décembre 2006

TMC diffusera le concours eurovision 2007

MONACO

Malgré un forfait annoncé un peu plus tôt, la chaine TMC (Télévision Monte Carlo) diffusera bien le concours 2007 dans son intégralité.

L'une des raisons possibles de cette diffusion est le marché français. En effet, TMC étant diffusée sur la TNT en France, elle pourra attirée un public français plus vaste que lors de ses émissions habituelles.

De plus, la diffusion permet de bénéficier d'un duo plutôt placée dans l'humour donnant une alternative à France 4 qui est plus respectueux et sobre (oncernant la demi-finale).

Bernard Montiel commente depuis 2004 le Concours pour TMC.

(source: esctoday.com)

Publicité
Commentaires
M
NOUS VOUS FAISONS SAVOIR QUE L'ASSOCIATION FIGH AIDS MONACO VIENT DE REFUSER NOTRE PROJET D'UNE CHANSON POUR L'EUROVISION INDIQUANT " QU'ELLE N'AVAIT PAS LE TEMPS DE S'INVESTIR DANS CET TYPE D'EVENEMENT.<br /> NOUS AVONS PENSES QUE CE PROJET SERAIT PRIS TRES AU SERIEUX IL EN ET AUTREMENT ET NOUS SOMMES BIEN SUR TRES DECUS.<br /> LE TITRE ET EN ECOUTE SUR:<br /> www.goodtimeprod.com<br /> BERNARD MARTINS
F
Je trouve excelent que TMC cette année encore diffuse en integralité le concours de la chanson et je remercie la chaine de penser aux téléspectateurs fidèles. <br /> Personnellement je préfère 1000 fois les commentaires de Bernard Montiel que tout ceux qui ont présenté cet évènement sur fr3
C
je ne pense pas que Monaco revienne cette année car la date butoir concernant les inscriptions a été dépassée mi-novembre. 42 pays sont en compétition. Reste l'hypothèse d'une sorte de dérogation par l'UER, est peu crédible car 42 pays plus Monaco ferait 43 et c'est trop...<br /> Néanmoins, je vais poster un message concernant cette information. merci ;)
M
UN PROJET A ETE DEPOSE AU RESPONSABLE DE TMC<br /> POUR PROPOSER COMME ARTISTE LA JEUNE CHANTEUSE ELODIE JOYA QUI A PARTICIPE A L'EMISSION DE PASCAL SEVRAN ENTREE D'ARTISTES. UNE CHANSON A ETE ECRITE POUR SOUTENIR L'ASOCIATION FIGH AIDS MONACO " POUR CET ENFANT QUI DORT "<br /> MAIS IL SEMBLERAI QUE TMC NE SOUHAITE PAS DE CANDIDAT CET ANNEE, A MOINS D'UN CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE QUAND A L'IMPORTANCE DU PROJET, QUI POURRAIT SEDUIRE LES RESPONSABLES DE L'ASSOCIATION ET DE LA PRINCIPAUTE.<br /> PLUS D'INFOS A VENIR.
P
Bonjour à vous tous, et bonne année 2007<br /> <br /> Je suis déçu que Monaco ai annulé l'eurovision pour cette année!<br /> J'ai rentré un simple maquette pour ce concours, parce qu'il était trop tard pour présenter un produit fini!<br /> Croire à ma chanson VIVA EUROPE,,, n'est pas de la bétise.On ne peut pas ne pas y croire. Nous construisons l'Europe chaque jour!!!<br /> Vous voulez faire parler de vous, alors vous devez changer!<br /> Prenez tous les honneurs et laissez-moi vous faire gagner!!!!!!
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité