Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
20 mai 2006

Chanson n°3 : Israel - Eddie Butler / Together we are one

06_israel_2006_right

Texte : Osnat Tsabag & Orly burg ; Musique : Osnat Tsabag & Orly burg

TOGETHER WE ARE ONE

The time has come at last
To hold you in my arms
Let's take it all the way
It's now or never

We can't be afraid
To believe in a brighter day
Raise your hands and pray for love together

I know deep in my heart well be forever
Every word I sing is true, it's only me and you

Chorus

Together we are one
True love has finally come
I know that we can make it if we try
Look into your soul
Listen to your heart
We'll never be apart

Every moment of my life
As long as I'm alive
I got to have you by my side
Girl forever

Let's take away the pain
Cause love is not a game
Let me be the one to hold you

I know deep in my heart we'll be forever
Every word I sing is true, it's only me and you

Chorus

So let's close the door on yesterday
Cause I know there is a better way
Give me one more chance to be a better man
Cause girl you're my life, please stay...

Chorus

Traduction française officielle


Ensemble, nous ne faisons qu’un

Le moment est enfin venu
De te serrer dans mes bras
Allons jusqu’au bout
C'est maintenant ou jamais

N’ayons pas peur
De croire à un jour meilleur
Levons les mains et prions ensemble pour l'amour

Je sais au fond de moi que nous serons ensemble à jamais
Je te dis la vérité, il n’y a que toi et moi

Refrain :
Ensemble, nous ne faisons qu'un
Nous avons enfin trouvé le grand amour
Je sais que c'est possible si nous essayons
Regarde en toi
Écoute ton coeur
Nous ne serons jamais séparés

À chaque instant de ma vie
Tant que je vivrai
Je veux t’avoir à mes côtés
Pour toujours, ma chérie

N’ayons plus de peine
Car l’amour n’est pas un jeu
Laisse-moi te serrer dans mes bras

Je sais au fond de moi que nous serons ensemble à jamais
Je te dis la vérité, il n’y a que toi et moi

Refrain

Ne pensons plus au passé
Car je sais qu’il y a d’autres moyens
Donne-moi une chance de mieux faire
Car ma chérie, tu es ma vie, s’il te plait, reste

Refrain

( source & photo : www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité