Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
12 mai 2006

Chanson n°23 - l'Islande - Siliva Night / Congratulations

06_iceland_2006_right2

Après la grosse désillusion l'an passé avec l'une des favorites, Selma, l'Islande décide la provocation cette année avec Silvia Night. D'ailleurs, pour sa première répétition, tous les regards sont tournés vers elle pour savoir si elle se plie aux éxigences de l'UER.

Texte: Ágústa Eva Erlendsdóttir & Gaukur Úlfarsson; musique: Þorvaldur Bjarni Þorvaldsson

Congratulations

Hey you, looking at me, I’m talking to you
I’m Silvia Night shining in the light – I know you want me too
Born in Reykjavik in a different league – no damn eurotrashfreak
The vote is in, they say I win
To bad for all the others

So congratulations I have arrived
I’m Silvia Night and I’m shining so bright
Eurovision nation your dreams will come true
You’ve been waiting forever
For me to save you
Wham bam boom

My song’s totally cool no yesterday’s news
Really hot okay, really not too gay
I’m coming here to stay
Want a piece of me, listen carefully
You’ll be D.E.A.D.
So boys and girls around the world,
Let’s meet next year in Iceland

So congratulations I have arrived
I’m Silvia Night and I’m shining so bright
Eurovision nation your dream’s coming true
You’ve been waiting forever
For me to save you

(phone - conversation)
Hello is it god?
What’s up dog?
It’s your favourite person in the world Silvia Night
I’m saving the world
See you...bye

So congratulations I have arrived
I’m Silvia Night and I’m shining so bright
Eurovision nation your dreams will come true
You’ve been waiting forever
For me to save you
Wham bam boom

So congratulations I have arrived
I’m Silvia Night and I’m shining so bright
Eurovision nation your dreams will come true
Vote for your hero that’s what you must do
I love you

Traduction française officielle

Félicitations

Hé toi, qui tu me lorgnes, je te cause
Je suis Silvia la Nuit et je brille, je scintille – tu me veux, toi aussi
Née à Reykjavik dans une autre équipe – pas une fana de l’eurotrash
On va voter, il paraît que je vais gagner
Dommage pour tous les autres

Félicitations, me voici
Je suis Silvia Nuit et je brille, je scintille
Nation Eurovision, ton vœu sera exaucé
Tu attends depuis toujours
Que je vienne te sauver
Ouam bam boum

Mon chant est vachement chébran, c’est pas de la guimauve
C’est vraiment du chaud et pourtant pas trop coco
J’y suis et j’y reste
Si tu veux me tâter un peu, écoute-moi bien
Tu fais ça, t’es M.O.R.T.
Alors les gars et les meufs du monde entier
On se retrouve en Islande l’année prochaine

Félicitations, me voici
Je suis Silvia Nuit et je brille, je scintille
Nation Eurovision, ton vœu sera exaucé
Tu attends depuis toujours
Que je vienne te sauver
Ouam bam boum

(conversation par téléphone)
Allô, le bon Dieu ?
Alors, quoi de neuf, mon vieux ?
C’est la personne que tu préfères sur terre, Silvia Nuit
Je suis en train de sauver le monde
À plus... Ciao

Félicitations, me voici
Je suis Silvia Nuit et je brille, je scintille
Nation Eurovision, ton vœu sera exaucé
Tu attends depuis toujours
Que je vienne te sauver
Ouam bam boum

Félicitations, me voici
Je suis Silvia Nuit et je brille, je scintille
Nation Eurovision, ton vœu sera exaucé
Tu attends depuis toujours
Que je vienne te sauver
Ouam bam boum
Vote pour ton héroïne, il n’y rien d’autre à faire.
Je t’aime

( source & photo : www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité