Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
5 mai 2006

chanson n°15 - l'Ukraine - Tina Carol / Show me your love

06_ukraine_right_2006

Il s'agit de la 4e participation de l'Ukraine au concours. Vainqueur en 2004 en Turquie, c'est Kiev qui a organisé le concours l'an passé.

Show me your love

Hi, baby, here I am
Feel like I’m born again
You see it in my eyes – my heart is on fire
Don’t hide your love away – don’t wait another day

Show me your love
Show me how much you care
Talk to my heart
Whisper my name
Show me your love
I need you more than air
You’ll be my part
That’s why I came.

I love the way you shine
Love when you cross the line
Just give me one more sign – show me your desire
Don’t hide your love away – don’t wait another day

Show me your love
Show me how much you care
Talk to my heart
Whisper my name
Show me your love
I need you more than air
You’ll be my part
That’s why I came.

Show me your love
Show me how much you care
Talk to my heart
Whisper my name
Show me your love
I need you more than air
You’ll be my part
That’s why I came.

Show me your love
Show me how much you care
Talk to my heart
Whisper my name
Show me your love
I need you more than air
You’ll be my part
That’s why I came.

Show me your love
Show me how much you care
Talk to my heart
Whisper my name
Show me your love
I need you more than air
You’ll be my part
That’s why I came.

Don’t hide your love away
Show feelings everyday

Show me your love
Show me how much you care
Talk to my heart
Whisper my name
Show me your love
I need you more than air
You’ll be my part
That’s why, that’s why I came.

Traduction française officielle

Montre-moi ton amour

Salut, bébé, me voici
J’ai l’impression d’être une autre personne
Tu le vois dans mes yeux, mon cœur est en flammes
Ne cache pas ton amour, n’attends pas un autre jour

Montre-moi ton amour
Montre-moi à quel point tu m’aimes
Parle à mon coeur
Chuchote mon nom
Montre-moi ton amour
J’ai plus besoin de toi que de l’air que je respire
Tu feras partie de moi
C’est pour ça que je suis là

J’aime ta façon de briller
J’aime quand tu dépasses les limites
Fais-moi juste un signe, montre-moi ton désir
Ne cache plus ton amour, n’attends pas un autre jour

Montre-moi ton amour
Montre-moi à quel point tu m’aimes
Parle à mon coeur
Chuchote mon nom
Montre-moi ton amour
J’ai plus besoin de toi que de l’air que je respire
Tu feras partie de moi
C’est pour ça que je suis là

Montre-moi ton amour
Montre-moi à quel point tu m’aimes
Parle à mon coeur
Chuchote mon nom
Montre-moi ton amour
J’ai plus besoin de toi que de l’air que je respire
Tu feras partie de moi
C’est pour ça que je suis là

Montre-moi ton amour
Montre-moi à quel point tu m’aimes
Parle à mon coeur
Chuchote mon nom
Montre-moi ton amour
J’ai plus besoin de toi que de l’air que je respire
Tu feras partie de moi
C’est pour ça que je suis là

Montre-moi ton amour
Montre-moi à quel point tu m’aimes
Parle à mon coeur
Chuchote mon nom
Montre-moi ton amour
J’ai plus besoin de toi que de l’air que je respire
Tu feras partie de moi
C’est pour ça que je suis là

Ne cache pas ton amour
Montre tes sentiments tous les jours

Montre-moi ton amour
Montre-moi à quel point tu m’aimes
Parle à mon coeur
Chuchote mon nom
Montre-moi ton amour
J’ai plus besoin de toi que de l’air que je respire
Tu feras partie de moi
C’est pour ça que je suis là

( source & photo : www.eurovision.tv)

Publicité
Commentaires
A
super chanson je l'écoute en boucle !!!!!!!!!!!!!
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité