Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
28 avril 2006

Chanson n°7 - La Belgique - Kate Ryan / Je t'adore

06_belgium_2006_right

Le numéro 7 sera la place de Belgique cette année pour cette demi-finale. Kate Ryan et sa chanson je t'adore fait partie des grandes favorites cette année.

Texte : Kate Ryan, Niklas Bergwall, Niclas Kings, Lisa Greene ; Musique : Kate Ryan, Niklas Bergwall, Niclas Kings, Lisa Greene.

JE T’ADORE

The sum of all my fantasies

That’s everything you are to me

You came around and
made my senses fly
Shook me up when you
took me to the sky
Never thought that I could ever
get this high

Je t’adore
And I can’t conceal it
Je t’adore
Anyone can see it
You give me
just a little more
Of everything I’ve waited for

Je t’adore
Here’s my heart so take it
Je t’adore
Only you can
break it
You got me
fallen to the floor
Anyway you want I’m yours

Je t’adore

Bye bye to all the lies I’ve heard

You made a different kind of girl

You spun me out and
you made my senses fly
Shook me up when you
took me to the sky
Never thought that I could ever
get this high

Je t’adore
And I can’t conceal it
Je t’adore
Anyone can see it
You give me
just a little more
Of everything I’ve waited for

Je t’adore
Here’s my heart so take it
Je t’adore
Only you can
break it
You got me
fallen to the floor
Anyway you want I’m yours

oeh oeh oeh
je t’adore

You’re the rush
that I missed
Made a wish
that I’d
feel a kiss
Just like this

Je t’adore
Yeah you made me feel it
Je t’adore
And I really mean it
You give me
just a little more
Of everything I’ve waited for
(Everything I ever waited for)
Je t’adore
Here’s my heart so take it
Je t’adore
Baby don’t you break it
You got me
fallen to the floor
Anyway you want I’m
yours

Je t’adore!

Traduction française officielle

JE T’ADORE

Strophe 1
La somme de toutes mes fantaisies
Voilà ce que tu signifies pour moi

Tu es apparu et mes sens ont pris leur envol
Tu m’as bouleversée en me portant au ciel
Jamais je n’aurais cru pouvoir atteindre ces sommets

Chœur
Je t’adore
Et je ne puis le dissimuler
Je t’adore
Cela saute aux yeux
Tu me donnes juste un peu plus
De tout ce que j’attendais
Je t’adore
Voici mon cœur, prends-le donc
Je t’adore
Il n’y a que toi qui puisses le briser
Tu as réussi à me renverser
De toute manière tu veux que je sois à toi
Ooh je t’adore

Strophe 2
Adieu tous les mensonges que j’ai entendus
Tu as changé la fille que j’étais

Tu m’as retournée et mes sens ont pris leur envol
Tu m’as bouleversée en me portant au ciel
Jamais je n’aurais cru pouvoir atteindre ces sommets

Chœur
Je t’adore
Je ne puis respirer sans toi
Je t’adore
Je ne suis pas moi-même sans toi

Tu es la bouffée d’énergie qui me manquait
J’ai fait le vœu de sentir un baiser
Exactement comme ceci

Rép. Ch 1

Ad. Ch 2
Je t’adore
Ouais tu m’as donné ce sentiment
Je t’adore
Et je le pense vraiment
Tu me donnes juste un peu plus
De tout ce que j’attendais
Je t’adore
Voici mon cœur, prends-le donc
Je t’adore
Mon amour, ne le brise surtout pas
Tu as réussi à me renverser
De toute manière tu veux que je sois à toi
Ooh je t’adore

(Source & photo : www.eurovision.tv)

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité