Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
25 avril 2006

Chanson n°4 - Andorre - Jennifer /Sense tu

06_andorra_2006_right

C'est Jennifer et sa chanson Sense tu qui sera le n°4 de cette demi-finale. Pour sa troisième participation, Andorre veut réussir un meilleur classement précedent et pourquoi pas un ticket pour la finale.

SENSE TU

Mai abans m’he sentit
Al final del camí
I ara sé que és així.
No hi ha res que puguem salvar
Ara sé que aquest cop
He perdut la partida
Ha arribat el final.
I sé que no hi ha solució
Buscaré una raó
Per sortit d’aquest món sense tu
Sense tu
Sense tu
De sentir-me en el cel he anat a l’infern
Sense tu
Sense tu,
Són tan  llargues les nits
Sola en el meu llit.
Sense tu
Sense tu
I no sé com puc escapar
Vull fugir de la realitat
Oblidar-me del meu passat
Caminar sense més
Tot i que sé que al final
Guanyaré

Oblidar-te em fa mal
Desentendre’m del què ha passat
És difícil sabent que és molt dur el que m’espera
Sense tu al meu costat
Sé que no puc somniar
El passat ha passat i no torna
Cal que miri endavant
Cal que aprengui a estimar sense tu

Sense tu
Sense tu
De sentir-me en el cel he anat a l’infern
Sense tu
Sense tu,
Són tan  llargues les nits
Sola en el meu llit
Sense tu
Sense tu

I no sé com puc escapar
Vull fugir de la realitat
Oblidar-me del meu passat
Caminar sense més.
Tot i que sé que al final
Guanyaré

Sense tu
Sense tu
De sentir-me en el cel he anat a l’infern
Sense tu
Sense tu,
He perdut aquest joc
oblidant el que soc
Sense tu
Sense tu

Ara sé que puc escapar
Puc fugir de la realitat
Oblidar-me del meu passat
Caminar sense més.
Tot i que saps que al final
jo he guanyat.
Sense tu
Sense tu
Sense tu.

Traduction française officielle

SANS TOI

Je ne m’étais jamais sentie
Au bout du chemin
Et à présent, je sais que c’est ainsi
Nous ne pouvons rien sauver
Maintenant, je sais que cette fois
J’ai perdu la partie
La fin est arrivée
Et je sais qu’il n’y a pas de solution
Je chercherai une raison
Pour m’en sortir dans ce monde sans toi

Sans toi
Sans toi
Je suis passée du septième ciel à l’enfer
Sans toi
Sans toi
Les nuits sont si longues
Seule dans mon lit
Sans toi
Sans toi
Je ne sais pas comment m’évader
Je veux fuir la réalité
Oublier mon passé
Marcher, c’est tout
Même si je sais qu’à la fin
Je gagnerai

T’oublier me fait mal
Me détacher de ce qui est arrivé
Je sais que ce qui m’attend est très dur
Sans toi à mes côtés
Je sais que je ne peux pas rêver
Le passé est clos et ne reviens jamais
Je dois regarder en avant
Je dois apprendre à aimer sans toi

Sans toi
Sans toi
Je suis passée du septième ciel à l’enfer
Sans toi
Sans toi
Les nuits sont si longues
Seule dans mon lit
Sans toi
Sans toi
Je ne sais pas comment m’évader
Je veux fuir la réalité
Oublier mon passé
Marcher, c’est tout
Même si je sais qu’à la fin
Je gagnerai

Sans toi
Sans toi
Je suis passée du septième ciel à l’enfer
Sans toi
Sans toi
J’ai perdu à ce jeu
En oubliant qui je suis
Sans toi
Sans toi
Maintenant, je sais que je peux m’évader
Je peux fuir la réalité
Oublier mon passé
Marcher, c’est tout
Même si tu sais qu’à la fin
Je vais gagner
Sans toi
Sans toi
Sans toi

( source & photo : www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité