Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
16 mai 2009

Nouveau CD de Malena Ernman

Malena Ernman sortira le 1er juillet 2009, un double album comprenant:
- 1 CD de musique classique où elle interprétera des airs légendaires comme When I am laid in the earth (Le lamento de Didon / Didon et Enée/ Purcell).
- 1 CD de musique pop où elle interprétera des chansons similaires à La Voix.

L'album s'intitule LA VOIX DU NORD.

malena

Publicité
Commentaires
C
Même si elles ont perdu, je suis fière d'elles!
D
non mais je suis tout a fait d'accord, bien sûr habitant en France je soutenai Patricia mais j'etais a 100% pour la Suède !!! ( et je ne suis pas Suédois ^^)[Ange]
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité