Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
15 mai 2009

EUROVISION 2009: L'ordre de passage

  1. Lituanie
  2. Israël
  3. France
  4. Suède
  5. Croatie
  6. Portugal
  7. Islande
  8. Grèce
  9. Arménie
  10. Russie
  11. Azerbaïdjan
  12. Bosnie-Herzégovine
  13. Moldavie
  14. Malte
  15. Estonie
  16. Danemark
  17. Allemagne
  18. Turquie
  19. Albanie
  20. Norvège
  21. Ukraine
  22. Roumanie
  23. Royaume Uni
  24. Finlande
  25. Espagne
Publicité
Commentaires
L
Superbe soirée, beaux choix de chansons, de candidats sauf...........cette FRANCE IMPERTINANTS CES FRANCAIS PAS DE CLASSE ...........
J
Je ne savais pas qu'Israël même si j'approuve leur participation était sur le continent europeen ! on en apprend des choses avec vous ....lol !
J
Je ne savais pas qu'Israël même si j'approuve leur participation était sur le continent europeen ! on en apprend des choses avec vous ....lol ![Triste ouin]
C
La Belgique et la Suisse participent cette année à l'eurovision mais malheureusement, ils ont été éliminés en demi-finale.
M
Quelle mascarade ? A para mon vous avait pas fait le géographie en école pas que Continent d'Europe il pas que les pays que sont dans EU. Eurovision est une festival de chanson pour continent Européen et non pour les pays que sont en EU. Quelle ignorance mon Dieu.<br /> Félicitation tout les pays qualifies :)
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité