Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
14 mai 2009

LIVE: Eurovision: 2nde demi-finale

LIVE: 2NDE DEMI-FINALE

22.26 Récapitulatif des chansons!

22.22 Personnellement j'accroche pas... Reste que pour les Pays ca serait bien de se qualifier après 5 ans de disette en demi finale!

22.16 Estonie!Simple, beau... bravo... Dernier candidat... Les Pays Bas!

22.15 L'Ukraine... je passe c'est d'un vulgaire sans nom! Brrrrr!

22.10 BREAK COMMERCIAL ensuite la fin de la soirée!

22.05 Pas convaincue par la prestation de la Moldavie... L'Albanie, une jeune fille de 16ans!

22.01 Sakis a eu quelques difficultés au niveau de ses choristes... choré pas très bien reglée... le son des choristes trop fort... Puis, la lithuanie avec sa ballade... mouais sans plus......

21.54 Deuxième favori ce soir... la Grèce... et la seconde tentative de Sakis!

21.51 Bon pour la danse... mais le chant c'est pas ça... reste la tenue lol... Azerbaijan!

21.47 Prestation assez correcte mais peu crédible surtout quand on sait qu'ils sont en play back! Next: la Hongrie!

21.43 La Slovénie... et sa partie instrumentale...

21.42 On sent bien la patte de Ronan Keating sur ce titre... On est déjà à la moitié!

21.37 Bonne prestation vocale... Reste que la chanson n'est pas top... TRès complices les deux! Ensuite, c'est le Danemark!

21.34 Le début de la chanson est bien mieux que sa fin! Quelques fausses notes... C'est au tour de la Slovaquie!

21.31 La frêle chanteuse de Malte!

21.29 BREAK COMMERCIAL...

21.25 Le grandissime favori... La Norvège...

21.23 Lydia et la Pologne... je ne comprends toujours pas pourquoi la Pologne a choisi sa chanson... comme Isis Gee l'an passé... même chanson quasiment!

21.18 Les anciens pays hôtes, la Serbie et sa célébre Godasse!

21.16 J'aime pas du tout cette chanson... aucun air... reste les pin's années 90 du chanteur... je collectionnais ça quand j'étais petite...

21.13 Je n'aimais pas du tout cette chanson lors de la sélection irlandaise... je lui trouve finalement un petit charme même s'il y a des manques au niveau des cameras... Au tour de la Lettonie!

21.10 Bonne prestation croate... très joli... Ensuite, c'est l'Irlande...

21.06 C'est parti! La croatie...

21.06 Entrée des présentateurs... et le français de la jeune femme s'est améliorée en deux jours! Je suis impressionnée...

21.02 Waterloo et les grands succès de l'eurovision pour commencer!
21.00 C'est parti pour cette deuxième soirée... On connaitra les derniers qualifiés ce soir! En direct sur France 4!

Publicité
Commentaires
M
La jeune d'Albanie et 17 ans pas 16 <br /> Ce sa les média toujours il écrit n'importe quai. <br /> J'ai aime la Greece, comment toujours avec très joli texte e bonne performance.
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité