Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
12 mai 2009

RESULTATS LES DIX FINALISTES SONT!

Rejoignent la France, la Russie, L'Allemagne, le Royaume Uni et l'Espagne...

Q1 La Turquie

Q2 La Suède!

Q3 Israël... décidément tous mes favoris passent!

Q4 Le Portugal! C'est génial...

Q5 Malte! Que des favoris! Quel excellent résultat!

Q6 La Finlande! Waouhhh... La faillite des pays de l'Est!!!

Q7 La Bosnie Herzégovine

Q8 La Roumanie...

Q9 L'Arménie!

Q10 Et le dernier pays qualifié est... l'Islande!

C'est fini pour les autres...
43 chansons se présentèrent à l'eurovision,
8 d'entre elles ratèrent la votation...
seuls 34 autres continuent l'émission...

C'est fini pour le Montenegro, la République Tchèque, La Belgique, le Belarus, Andorre, la Bulgarie, la Suisse et la Macédoine!

Vraiment satisfaite des RESULTATS!!!!

Publicité
Commentaires
A
o sui vrément dégouté poure la suisse paske eu i mérité dalé en finale franshement a oé ya u du trukaje sé koi lé musik ki en mi en final mé bon ya dla chanse poure la franse paskéll é favorite
C
Heureusement que la Suède est passée deuxième sinon j'allais faire une crise lol
F
bon heureusement l' islande e la suede sont passées, le reste.....
F
je comprends pas les votes....
F
ils sont fous !!! bon malte ok je suis pour
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité