Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
24 janvier 2009

Victoire finale d'Ulrika!

Ulrika Jonsson a remporté hier, la grande finale du Celebrity Big Brother diffusée sur la chaine de télé Channel 4. Elle a éliminé successivement, les grandissimes favoris l'acteur Verne, le rappeur Coolio et le présentateur télé Terry Christian avec 57% des voix. En apprenant la nouvelle, Ulrika a dit "it's a fix" (Mon c'est truqué).

Très émue de sa victoire, Ulrika a dit: "c'est la chose la plus bizarre que j'ai faite dans ma vie, et j'ai une vie déjà bizarre..."

Ulrika Jonsson avait présenté le concours eurovision 1998 avec Terry Wogan en direct de Birmingham.

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité