Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
19 octobre 2008

La nation a besoin de vous!

Hier soir, juste avant l'émission de danse, la BBC a diffusé un miniclip d'ALW dans lequel il invite les chanteurs à se faire connaitre.

L'ambiance est solennelle. ALW assis sur un fauteuil, devant l'Union Jack s'adresse au pays sur un air de God Save the Queen:

"Britanniques, j'ai à vous parler d'un sujet d'une gravité conséquente qui nous concerne tous. Je désigne les échecs de notre grande nation au concours eurovision de la chanson. La BBC (...) veut ramener la couronne une nouvelle fois. J'ai été invité à composer la chanson, mais j'ai besoin de volontaires pour la chanter. Ne demandez pas ce que la nation peut vous apporter, mais ce que vous pouvez faire pour elle en vous connectant via le site internet (de la BBC). Il est temps que chacun prenne ses responsabilités. La nation a besoin de vous".

       

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité