Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
9 avril 2007

L'avis de Martins

Nous commençons aujourd'hui à publier les avis des différentes personnes qui nous ont envoyé leur contribution...

Aujourd'hui, Martin donne son avis:

"Je pense que le pays gagnant sera la Gréce, pour la chorégraphie, le style dance et toute la culture de la Grèce ressort dans cette chanson. Mais Chypre peut créer la surprise avec la chanson pop-rock, les paroles française et la professionalisme d'Evridiki. La Suisse est décevante d'aprés moi car la voix des choriste est omni-présente et en plus on a l'impression que Cascada se trouve dans le choeur , bref "Vampires are alive" ressemble fortement a une chanson de Cascada et ça me décois.

La Biélorussie est la meilleure chanson de ce pays depuis 2004, ils font donc sans doute se qualifier pour la finale . Mais pour moi, la meilleure chanson est celle de la France, le coté décalé et professionel des Fatals Picards me plait, le franglais et le "sac-channel" aussi mais malheuressement les chansons gagnantes des 4 dernières années ne sont pas fameuses (Ukraine 2004) et j'espère que les Fatals Picards et Evridiki apporteront du vrai professionalisme à l'Eurovision. L'édition 2007 est trés loin d'etre la meilleure et pour moi c'est même le pire des concours niveau chanson, désolé".

Vous voulez vous aussi exprimer votre coup de coeur ou votre désapprobation vis à vis d'une chanson? Vous voulez donner votre avis sur une chanson, plusieurs ou sur toutes les chansons vous pouvez m'envoyer vos commentaires... les modalités sont dans le message suivant...

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité