Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
20 mai 2006

Chanson n°12 - la Roumanie - Mihai Traistariu / Tornero

06_romania_2006_right

Texte : Cristian Hriscu - Mihael Deac ; Musique: Eduard Cïrcota

TORNERO

I'm keeping your smile on my mind every day,

I'm feeling your touch on my face even while you're away

Like when was together in that dream that could had been so right, yeah!

Like when was together in that dream that could had been so right

Tornero tornero

La mia vita ti daro

Tornerai tornerai

Mia per sempre sempre sarai

I wonder why I should feel so empty these days

I wonder why I should fall now while you're away

We'll dance together in that dream that could have been so right, yeah!

We'll dance together in that dream that could have been so right

Tornero tornero

La mia vita ti daro

Tornerai tornerai

Mia per sempre sempre sarai

I'm keeping your smile in my mind,

I'm feeling your touch on my face I just really miss you

And I wanna kiss you

And I wonder why I didn't know

When I wonder why, why I didn't know

When I wonder why, I didn't know

Tornero tornero

La mia vita ti daro

Tornerai tornerai

Mia per sempre sempre sarai

Traduction Française officielle

Tornero (Je reviendrai)

Je garde ton sourire à l’esprit chaque jour

Je sens tes mains sur mon visage, même quand tu n’es pas là

Comme si nous étions ensemble dans ce rêve qui aurait pu être parfait, oui !

Comme si nous étions ensemble dans ce rêve qui aurait pu être parfait

Je reviendrai, je reviendrai

Je te donnerai ma vie

Tu reviendras, tu reviendras

Tu seras à moi pour toujours

Je me demande pourquoi je me sens si vide ces derniers temps

Je me demande pourquoi je céderais maintenant que tu es partie

Nous danserons ensemble dans ce rêve qui aurait pu être parfait, oui !

Nous danserons ensemble dans ce rêve qui aurait pu être parfait

Je reviendrai, je reviendrai

Je te donnerai ma vie

Tu reviendras, tu reviendras

Tu seras à moi pour toujours

Je garde ton sourire à l’esprit

Je sens tes mains sur mon visage

Tu me manques vraiment

Et je voudrais t’embrasser

Et je me demande pourquoi je ne savais pas

Je me demande pourquoi, pourquoi je ne savais pas

Je me demande pourquoi je ne savais pas

Je reviendrai, je reviendrai

Je te donnerai ma vie

Tu reviendras, tu reviendras

Tu seras à moi pour toujours

( source & photo : www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité