Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours eurovision de la chanson
19 avril 2006

Chanson n°1 : l'Arménie - André / Without your love

03_armenia_2006_left

Aujourd'hui, nous allons commencer à connaitre les 37 chansons qui seront interprétées sur la scène d'Athènes.

Nous commencerons aujourd'hui avec l'Armenie

1ère participation

WITHOUT YOUR LOVE

Paroles : Catherine Bekian

Drumming hearts
And your silent words of love,
They still remain
In the shades of night.
Will you go?
Will you ever save my storming soul?
I need to know.
Should I live, should I die
Without your love?
Should I smile, should I cry
Without your love?
Should I fall, should I fly
Without your love?
All I can is only living for you,
Breathing for you.

What I lose, what I find
Without your love?
What I say, what I hide
Without your love?
What I have in my mind
Without your love?
Tell me what I have to do?
Since I love you...
Fly with me,
Take my wings and dream away.
The stars will lead
To the heavens’ way.
One’s for sure-
There’s a thousand ways
To say good-bye
What you decide?
Should I live, should I die
Without your love?
Should I smile, should I cry
Without your love?
Should I fall, should I fly
Without your love?
All I can is only living for you,
Breathing for you.

What I lose, what I find
Without your love?
What I say, what I hide
Without your love?
What I have in my mind
Without your love?
Tell me what I have to do?
Because I love you...

Traduction française officielle:

SANS TON AMOUR

Des cœurs qui battent
Et tes mots d’amour silencieux
Restent
Dans les ombres de la nuit.
Vas-tu partir ?
Sauveras-tu un jour mon âme orageuse ?
J’ai besoin de savoir.

Dois-je vivre, dois-je mourir
Sans ton amour ?
Dois-je sourire, dois-je pleurer
Sans ton amour ?
Dois-je tomber, dois-je m’envoler
Sans ton amour ?
Je ne peux que vivre pour toi,
Respirer pour toi.

Que vais-je trouver, que vais-je perdre
Sans ton amour ?
Que vais-je dire, que vais-je cacher
Sans ton amour ?
Qu’ai-je à l’esprit
Sans ton amour ?
Dis-moi que faire ?
Puisque je t’aime...

Envole-toi avec moi,
Prends mes ailes et rêve.
Les étoiles nous guiderons
Vers le firmament.
C’est sûr
Qu’il y a des milliers de façons
De se dire adieu
Que décides-tu ?

Dois-je vivre, dois-je mourir
Sans ton amour ?
Dois-je sourire, dois-je pleurer
Sans ton amour ?
Dois-je tomber, dois-je m’envoler
Sans ton amour ?
Je ne peux que vivre pour toi,
Respirer pour toi.

Que vais-je trouver, que vais-je perdre
Sans ton amour ?
Que vais-je dire, que vais-je cacher
Sans ton amour ?
Qu’ai-je à l’esprit
Sans ton amour ?
Dis-moi que faire ?
Puisque je t’aime...

(Source et photo : www.eurovision.tv )

Publicité
Commentaires
B
C'est l'une de celles que j'ai préférées ! :) Et puis les paroles, traduites sont peut-être un peu redondantes, mais très jolies.
Concours eurovision de la chanson
Publicité
Archives
Publicité